une solution marocaine pour consulter les menus des restaurants sans contact


une solution marocaine pour consulter les menus des restaurants sans contact

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie, toutes les entreprises, les administrations et les magasins devraient prendre des mesures adéquates et des précautions nécessaires pour limiter autant que possible le contact physique afin de limiter la propagation du virus.

Partout au Maroc les restaurants et les cafés ouvrent bientôt et doivent appliquer des mesures et des distances pour garantir la sécurité de leurs clients.

SELECT NEXT a lancé mymenu.ma une application pour que le client puisse consulter les repas et les prix de chaque restaurant,
Les gestionaires des restaurant et cafés peuventt se connecter et créer une copie numérique de leurs menus puis ils sont fournis avec un autocollant de code QR unique à coller sur les tables afin que le client peut les scaner par la camera de son smartphone et consulter le menu sans toucher un menu qui peut avoir été utilisé par quelqu'un d'autre.


La prémisse ici est que les risques de transmission de COVID-19 sont réduits lorsque les clients n'ont pas à gérer un menu que quelqu'un d'autre a touché, et que les opérateurs de services alimentaires n'ont pas à imprimer des piles sur des menus en papier à usage unique ou à faire essuyer les menus par le personnel.


Jusqu'à présent, les restaurants et les entreprises similaires sont les plus touchés par la pandémie et le confinement imposé. Mais une fois qu'ils rouvrent ils doivent prendre des précautions comme tous les autres secteurs car le risque d'une deuxième vague est possible et les autorités ne permettent pas d'erreurs qui peuvent gâcher tous les efforts et le travail énorme que tout le monde a fait.

Partager: